User Tools

Site Tools


fr:torpedo_cab_m:torpedo_c.a.b._m_user_s_manual

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
fr:torpedo_cab_m:torpedo_c.a.b._m_user_s_manual [2019/10/02 18:14]
dilan.hookoomsing
fr:torpedo_cab_m:torpedo_c.a.b._m_user_s_manual [2019/11/21 12:09] (current)
dilan.hookoomsing
Line 150: Line 150:
  
 |< 100% 10% 80% >|  |< 100% 10% 80% >| 
-| {{:​attention.png?​100}} ​ | **Attention : Le Torpedo C.A.B. M n’est pas une loadbox: en branchant la sortie haut parleur de votre ampli au C.A.B. M par l’entrée AMP IN, vous devez toujours connecter une enceinte (ou une loadbox) à la sortie SPEAKER OUT du Torpedo C.A.B. M. L’impédance de sortie de l’ampli doit être egale à l’impedance de l’enceinte.** ​ |+| {{:​attention.png?​100}} ​ | **Attention ​: Le Torpedo C.A.B. M n’est pas une loadbox: en branchant la sortie haut parleur de votre ampli au C.A.B. M par l’entrée AMP IN, vous devez toujours connecter une enceinte (ou une loadbox) à la sortie SPEAKER OUT du Torpedo C.A.B. M. L’impédance de sortie de l’ampli doit être egale à l’impedance de l’enceinte.** ​ |
  
 ===== - Vue d'​ensemble du C.A.B. ===== ===== - Vue d'​ensemble du C.A.B. =====
Line 162: Line 162:
  3. Ecran OLED\\  3. Ecran OLED\\
  4. Entrée AMP/​Instrument/​Ligne\\  4. Entrée AMP/​Instrument/​Ligne\\
- 5. Sortie Enceinte (Attention ! Lorsqu’un ampli est connecté à l’entrée AMP IN, le haut parleur associé doit absolument être connecté à la sortie SPEAKER OUTPUT de la pédale!)\\+ 5. Sortie Enceinte (Attention ​! Lorsqu’un ampli est connecté à l’entrée AMP IN, le haut parleur associé doit absolument être connecté à la sortie SPEAKER OUTPUT de la pédale!)\\
  6. Sélecteur du niveau d’entrée\\  6. Sélecteur du niveau d’entrée\\
  7. USB pour le logiciel de contrôle Remote\\  7. USB pour le logiciel de contrôle Remote\\
Line 237: Line 237:
 Vous pouvez télécharger depuis le site [[http://​www.two-notes.com|Two notes Audio Engineering]] le logiciel Torpedo BlendIR. Ce logiciel vous permet de capturer le son de votre système enceinte + micro et d’embarquer le résultat dans votre Torpedo C.A.B. M partout avec vous. Vous pouvez télécharger depuis le site [[http://​www.two-notes.com|Two notes Audio Engineering]] le logiciel Torpedo BlendIR. Ce logiciel vous permet de capturer le son de votre système enceinte + micro et d’embarquer le résultat dans votre Torpedo C.A.B. M partout avec vous.
  
------- 
  
 ====== - Branchement du Torpedo C.A.B. M ====== ====== - Branchement du Torpedo C.A.B. M ======
Line 251: Line 250:
 Le Torpedo C.A.B. M peut aussi être utilisé avec une loadbox (tel que le Torpedo Captor) connectée à l’ampli à la place de l’enceinte. Il suffit de connecter la sortie SPEAKER OUTPUT du C.A.B. M à l’entrée haut parleur de la loadbox. Ceci constituera une config silencieuse où vous profiterez des avantages tonales de votre ampli sans les soucis de niveaux sonores. Le Torpedo C.A.B. M peut aussi être utilisé avec une loadbox (tel que le Torpedo Captor) connectée à l’ampli à la place de l’enceinte. Il suffit de connecter la sortie SPEAKER OUTPUT du C.A.B. M à l’entrée haut parleur de la loadbox. Ceci constituera une config silencieuse où vous profiterez des avantages tonales de votre ampli sans les soucis de niveaux sonores.
  
-\\+
 ===== Le C.A.B. M avec des pédales et préamplis ===== ===== Le C.A.B. M avec des pédales et préamplis =====
  
Line 310: Line 309:
 =====  L'​interface du Torpedo C.A.B. M ===== =====  L'​interface du Torpedo C.A.B. M =====
  
-Le Torpedo C.A.B. M est organisé autour de 2 environnements : PERFORM et MENU accessible par les 2 encodeurs (qui sont aussi des boutons poussoirs) situés sur le devant de la pédale(voir [[http://​wiki.two-notes.com/​doku.php?​id=torpedo_cab_m:​torpedo_c.a.b._m_user_s_manual#​cab_m_overview|figure 2.2]]). ​+Le Torpedo C.A.B. M est organisé autour de 2 environnements ​: PERFORM et MENU accessible par les 2 encodeurs (qui sont aussi des boutons poussoirs) situés sur le devant de la pédale(voir [[http://​wiki.two-notes.com/​doku.php?​id=torpedo_cab_m:​torpedo_c.a.b._m_user_s_manual#​cab_m_overview|figure 2.2]]). ​
 Lorsque l’encodeur est actionnée (rotation ou poussée), un paramètre sera modifié sur l’écran. ​ Lorsque l’encodeur est actionnée (rotation ou poussée), un paramètre sera modifié sur l’écran. ​
  
 =====  Environment PERFORM ===== =====  Environment PERFORM =====
  
-Le menu PERFORM est le menu par défaut à l’allumage du Torpedo C.A.B. M. Les informations suivantes sont affichées à l’écran :+Le menu PERFORM est le menu par défaut à l’allumage du Torpedo C.A.B. M. Les informations suivantes sont affichées à l’écran ​:
  
 {{ :​torpedo_cab_m:​cab_m_interface_1.jpg?​600 }}  {{ :​torpedo_cab_m:​cab_m_interface_1.jpg?​600 }} 
Line 334: Line 333:
 L’environnement MENU permet d’accéder aux paramètres d’un preset, de les modifier et de créer de nouvelles configurations. L’environnement MENU permet d’accéder aux paramètres d’un preset, de les modifier et de créer de nouvelles configurations.
 Pour entrer dans l’environnement MENU à partir de l’environnement PERFORM, il faut appuyer sur l’encodeur de gauche (MENU) ou de droite (ENTER). Il sera affiché la couche supérieure du MENU qui donne accès à chaque section éditable. L’entrée dans une section permet d’editer les paramètres relatifs à la section. Pour entrer dans l’environnement MENU à partir de l’environnement PERFORM, il faut appuyer sur l’encodeur de gauche (MENU) ou de droite (ENTER). Il sera affiché la couche supérieure du MENU qui donne accès à chaque section éditable. L’entrée dans une section permet d’editer les paramètres relatifs à la section.
-Dans l’environnement ​MENU  ​les encodeurs ont les comportement ​suivants :+Dans l’environnement ​MENU  ​les encodeurs ont les comportement ​suivants ​:
  
  
Line 342: Line 341:
   * une pression sur l’encodeur de droite (ENTER) fait descendre d’un niveau dans la section choisie ou de changer le statut d’un paramètre.   * une pression sur l’encodeur de droite (ENTER) fait descendre d’un niveau dans la section choisie ou de changer le statut d’un paramètre.
  
-Tout commence avec la première section qui détermine le mode de fonctionnement de l’appareil : Arcade, Simulation ou IR Loader.+Tout commence avec la première section qui détermine le mode de fonctionnement de l’appareil ​: Arcade, Simulation ou IR Loader.
  
 {{ :​torpedo_cab_m:​cab_m_interface_2.jpg?​400 }}  {{ :​torpedo_cab_m:​cab_m_interface_2.jpg?​400 }} 
Line 352: Line 351:
  
 Le mode Arcade est une interface simplifiée où chaque paramètre contrôle une ou plusieurs variables de la pédale. Le mode Arcade est une interface simplifiée où chaque paramètre contrôle une ou plusieurs variables de la pédale.
-Le mode Arcade a 3 sections ​spécifiques :+Le mode Arcade a 3 sections ​spécifiques ​:
  
 <WRAP group> <WRAP group>
Line 374: Line 373:
  
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-Deux choix : Guitare ou Basse. Cela détermine les enceintes aux choix par la suite, les plages de réglages de l’égalisation et de l’ampli de puissance du paramètre Contour et du power amp.+Deux choix : Guitare ou Basse. Cela détermine les enceintes aux choix par la suite, les plages de réglages de l’égalisation et de l’ampli de puissance du paramètre Contour et du power amp.
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Line 385: Line 384:
  
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-Cette section détermine le choix de l’enceinte virtuelle, du micro et de lieu de réverberation pour la combinaison enceinte-micro. ​Remarque : en mode Arcade, il n’est possible d’avoir qu’un micro. ​+Cette section détermine le choix de l’enceinte virtuelle, du micro et de lieu de réverberation pour la combinaison enceinte-micro. ​Remarque ​: en mode Arcade, il n’est possible d’avoir qu’un micro. ​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Line 407: Line 406:
  
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-**Power amp**: en mode Guitar, nous avons sélectionné un ampli de puissance avec un Push-Pull d’EL34, réglé en pentode et un un ampli de puissance en 6L6 pour le mode Bass. Les réglages Presence et Depth sont fixés à 100 %. Le paramètre Cold-Hot règle le volume de sortie de l’ampli de puissance.+**Power amp**: en mode Guitar, nous avons sélectionné un ampli de puissance avec un Push-Pull d’EL34, réglé en pentode et un un ampli de puissance en 6L6 pour le mode Bass. Les réglages Presence et Depth sont fixés à 100 %. Le paramètre Cold-Hot règle le volume de sortie de l’ampli de puissance.
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Line 437: Line 436:
  
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-**Contour**:​ Le réglage de l’égalisation est basé sur un algorithme de « loudness ». Le côté Vintage coupe les basses et les aigües alors que Modern les accentuent. Le réglage d’EQ changent en fonction du choix Guitar ou Bass. +**Contour**:​ Le réglage de l’égalisation est basé sur un algorithme de « loudness ». Le côté Vintage coupe les basses et les aigües alors que Modern les accentuent. Le réglage d’EQ changent en fonction du choix Guitar ou Bass. 
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Line 517: Line 516:
  
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-La fenêtre suivante règle le niveau, le mute et la phase de chaque microphone. \\ Remarque : tous les micros de chaque enceinte virtuelle Two notes ont été capturés en phase les uns avec les autres. Le paramètre de phase n’est pas nécessaire pour corriger la phase relative entre les deux micros devant l’enceinte. Ce réglage permet de corriger la phase entre le C.A.B. M et un signal externe, ou pour réaliser l’effet spécifique du hors phase.+La fenêtre suivante règle le niveau, le mute et la phase de chaque microphone. \\ Remarque ​: tous les micros de chaque enceinte virtuelle Two notes ont été capturés en phase les uns avec les autres. Le paramètre de phase n’est pas nécessaire pour corriger la phase relative entre les deux micros devant l’enceinte. Ce réglage permet de corriger la phase entre le C.A.B. M et un signal externe, ou pour réaliser l’effet spécifique du hors phase.
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Line 527: Line 526:
  
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-Cette fenêtre illustre la position des micros par rapport à l’enceinte,​ et permet le placement de chaque micro à travers la séquence suivante de paramètres :+Cette fenêtre illustre la position des micros par rapport à l’enceinte,​ et permet le placement de chaque micro à travers la séquence suivante de paramètres ​:
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
  
-  * Axis : le placement du micro par rapport au cone du haut parleur. A %, le micro est placé au centre du haut parleur. À 100 % il est placé soit à l’extrémité du haut parleur (si le micro est toujours collé à l’enceinte (Dist de 0%) soit à 1 mètre sur le côté de l’enceinte (lorsque Dist est à 100%) +  * Axis : le placement du micro par rapport au cone du haut parleur. A %, le micro est placé au centre du haut parleur. À 100 % il est placé soit à l’extrémité du haut parleur (si le micro est toujours collé à l’enceinte (Dist de 0%) soit à 1 mètre sur le côté de l’enceinte (lorsque Dist est à 100%) 
-  * Dist : La distance du micro par rapport à l’enceinte. A % le micro est collé à l’enceinte,​ à 100 % le micro est place à 3 mètre de l’enceinte.+  * Dist : La distance du micro par rapport à l’enceinte. A % le micro est collé à l’enceinte,​ à 100 % le micro est place à 3 mètre de l’enceinte.
   * Side : le micro est placé devant ou derrière l’enceinte.   * Side : le micro est placé devant ou derrière l’enceinte.
  
 === - EQ === === - EQ ===
-La section propose 3 modes d’opérations : guitar, bass et custom.+La section propose 3 modes d’opérations ​: guitar, bass et custom.
  
 <WRAP group> <WRAP group>
Line 585: Line 584:
  
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-**Room**: La pièce détermine le type de reverb qui sera utilisé pour le preset. Il y a 8 pièces ​differentes ; Studio A et B, Hall et B, Cathedral, Crypt, Basement et Loft.\\+**Room**: La pièce détermine le type de reverb qui sera utilisé pour le preset. Il y a 8 pièces ​differentes ​; Studio A et B, Hall et B, Cathedral, Crypt, Basement et Loft.\\
 **Dry/​Wet**:​ Définit la quantité de reverb appliqué au preset. ​ **Dry/​Wet**:​ Définit la quantité de reverb appliqué au preset. ​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Line 605: Line 604:
  
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-Le choix de l’IR se fait d’abord par la détermination du dossier (Folder) où sont stockés les IRs, puis le choix du fichier (File).+Le choix de l’IR se fait d’abord par la détermination du dossier (Folder) où sont stockés les IRs, puis le choix du fichier (File). ​USER 0, 1, 2, 3 sont les emplacements de stockage de la mémoire interne de la pédale. MEMORY CARD est l'​emplacement de stockage des IRs sur la carte mémoire. FILE montre l'IR choisie. Pour la changer utilisez l'​encodeur VOLUME/​VALUE. Rendez-vous dans la section ​ 3.2.3.2 du mode d'​emploi pour l'​utilisation complète de la carte mémoire. 
 + 
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Line 664: Line 665:
  
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-Une fois le preset nommé, le choix de l’emplacement en mémoire se fait par une pression sur ENTER. Une fois l’emplacement choisi et validé la pédale affichera ​« Saving, please wait… ».lorsque la sauvegarde est effectuée, la pédale affichera le preset par l’environnement PERFORM.+Une fois le preset nommé, le choix de l’emplacement en mémoire se fait par une pression sur ENTER. Une fois l’emplacement choisi et validé la pédale affichera ​« Saving, please wait… ».lorsque la sauvegarde est effectuée, la pédale affichera le preset par l’environnement PERFORM.
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Line 692: Line 693:
 Le signal provenant de l’entrée auxiliaire ne passe par le traitement du C.A.B M. Uniquement le niveau de volume est ajustable avant d’être melangé au signal du C.A.B. M en sortie de la pédale. Le signal provenant de l’entrée auxiliaire ne passe par le traitement du C.A.B M. Uniquement le niveau de volume est ajustable avant d’être melangé au signal du C.A.B. M en sortie de la pédale.
 \\ \\
-Remarque : l’entrée AUX convertit tout signal en mono.+Remarque ​: l’entrée AUX convertit tout signal en mono.
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Line 707: Line 708:
 \\ \\
 La latence indiquée est la latence de tout l’appareil,​ mesurée de l’entrée à la sortie. Même au plus haut réglage de résolution,​ la latence est suffisamment basse pour ne pas être remarquée en jouant. La latence indiquée est la latence de tout l’appareil,​ mesurée de l’entrée à la sortie. Même au plus haut réglage de résolution,​ la latence est suffisamment basse pour ne pas être remarquée en jouant.
-Cependant , les latences s’ajoutent lorsque plusieurs pédales numériques sont utilisées, jusqu’au point où la latence globale se remarque. ​+Cependant ​, les latences s’ajoutent lorsque plusieurs pédales numériques sont utilisées, jusqu’au point où la latence globale se remarque. ​
  
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Line 784: Line 785:
  
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-Cette fenêtre affiche les connections en cours : Remote, Bluetooth ou USB. Cela permet de voir les éventuelles problèmes de connections avec le Remote et le Wireless Remote.+Cette fenêtre affiche les connections en cours : Remote, Bluetooth ou USB. Cela permet de voir les éventuelles problèmes de connections avec le Remote et le Wireless Remote.
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
Line 822: Line 823:
  
 Le téléchargement de Torpedo Remote pour Windows et MAC OSX se fait sur le site de [[http://​www.two-notes.com/​torpedo-remote|Two notes Audio Engineering]]. Le téléchargement de Torpedo Remote pour Windows et MAC OSX se fait sur le site de [[http://​www.two-notes.com/​torpedo-remote|Two notes Audio Engineering]].
-Comme pour la pédale, le Remote est agencé autour des 3 modes : Arcade, Simulation et IR Loader. Voici les différentes mises en forme.+Comme pour la pédale, le Remote est agencé autour des 3 modes : Arcade, Simulation et IR Loader. Voici les différentes mises en forme.
  
 <WRAP group> <WRAP group>
Line 879: Line 880:
 \\ \\
    
-La procédure d’installation du Torpedo Remote crée un dossier où les enceintes virtuelles Two notes sont automatiquement téléchargées et stockées :+La procédure d’installation du Torpedo Remote crée un dossier où les enceintes virtuelles Two notes sont automatiquement téléchargées et stockées ​:
  
   * **"​%APPDATA\Two notes Audio Engineering\Cabinets"​ on Windows™** ​   * **"​%APPDATA\Two notes Audio Engineering\Cabinets"​ on Windows™** ​
Line 915: Line 916:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-La pédale affichera ​« Preview » ​à l’écran :+La pédale affichera ​« Preview » à l’écran ​:
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 <WRAP half column> <WRAP half column>
Line 937: Line 938:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-La pédale affichera ​« La Boutique » ​à l’écran :+La pédale affichera ​« La Boutique » à l’écran ​:
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 <WRAP half column> <WRAP half column>
Line 949: Line 950:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-Vous pouvez ajouter l’enceinte en pré-écoute dans le panier d’achat en cliquant sur le caddie avec le signe + :+Vous pouvez ajouter l’enceinte en pré-écoute dans le panier d’achat en cliquant sur le caddie avec le signe + :
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 <WRAP half column> <WRAP half column>
Line 958: Line 959:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP half column> <WRAP half column>
-Cette opération peut être répétée pour n’importe quelle enceinte, et pour finaliser votre panier, il faut cliquer sur le caddie avec la coche verte, ce qui vous amènera sur le Two notes Store, en ligne. Le caddie avec le signe moins permet d’enlever l’enceinte en pré-écoute du panier :+Cette opération peut être répétée pour n’importe quelle enceinte, et pour finaliser votre panier, il faut cliquer sur le caddie avec la coche verte, ce qui vous amènera sur le Two notes Store, en ligne. Le caddie avec le signe moins permet d’enlever l’enceinte en pré-écoute du panier ​:
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 <WRAP half column> <WRAP half column>
Line 977: Line 978:
  
 Le Torpedo C.A.B. M est compatible avec les IRs tierce au format .wav ou .aiff, en 16 ou 24 bits, de 44.1 kHz à 96 kHz. Le Torpedo C.A.B. M est compatible avec les IRs tierce au format .wav ou .aiff, en 16 ou 24 bits, de 44.1 kHz à 96 kHz.
 +
 +=== - Avec Torpedo Remote ===
 C’est la fenêtre IR manager qui permet de charger un fichier dans la mémoire interne du Torpedo C.A.B. M. C’est la fenêtre IR manager qui permet de charger un fichier dans la mémoire interne du Torpedo C.A.B. M.
  
Line 983: Line 986:
 Le panneau de gauche montre les fichiers présents sur l’ordinateur. Il est possible de naviguer parmi les dossiers où sont stockés les IRs. Le panneau de droite montrent les IRs présents dans le Torpedo C.A.B. M. Il est possible de glisser et déposer les IRs de l’ordinateur (panneau de gauche) vers le Torpedo (panneau de droite). Pour libérer de la mémoire dans la pédale, il faut faire glisser et déposer les IRs dans la poubelle au bas du Remote. Le panneau de gauche montre les fichiers présents sur l’ordinateur. Il est possible de naviguer parmi les dossiers où sont stockés les IRs. Le panneau de droite montrent les IRs présents dans le Torpedo C.A.B. M. Il est possible de glisser et déposer les IRs de l’ordinateur (panneau de gauche) vers le Torpedo (panneau de droite). Pour libérer de la mémoire dans la pédale, il faut faire glisser et déposer les IRs dans la poubelle au bas du Remote.
  
-Pour effectuer le transfert, il y a quelques paramètres pour modifier l’IR :+Pour effectuer le transfert, il y a quelques paramètres pour modifier l’IR :
  
-  - **IR length** (longueur de l’IR) : augmenter la longueur de l’IR améliorera la résolution du procédé Torpedo (une plus grande résolution donne une meilleure précision dans le bas du spectre). Une IR de 40 ms va prendre deux emplacements de la mémoire interne du C.A.B. M. +  - **IR length** (longueur de l’IR) : augmenter la longueur de l’IR améliorera la résolution du procédé Torpedo (une plus grande résolution donne une meilleure précision dans le bas du spectre). Une IR de 40 ms va prendre deux emplacements de la mémoire interne du C.A.B. M. 
-  - **IR offset:** il y a 3 options possibles pour changer le réglage de l’IR :+  - **IR offset:** il y a 3 options possibles pour changer le réglage de l’IR :
  
 * **Min Phase**: un algorithme déplacera les samples du fichier afin qu’il soit en phase avec les autres IRs (moyennant que le transfert des autres fichiers se fasse avec cette fonction aussi) * **Min Phase**: un algorithme déplacera les samples du fichier afin qu’il soit en phase avec les autres IRs (moyennant que le transfert des autres fichiers se fasse avec cette fonction aussi)
Line 996: Line 999:
  
  
-**Remarque : avec des IRs tierce, vous n’avez pas accès aux paramètres de positionnement du micro.**+**Remarque ​: avec des IRs tierce, vous n’avez pas accès aux paramètres de positionnement du micro.** 
 + 
 +=== - Avec la carte mémoire === 
 + 
 +Si vous souhaitez avoir plus d'IRs que les 32 emplacements de la mémoire interne permettent, utilisez la carte mémoire. La carte mémoire n'est pas vu par le Torpedo Remote et est accessible uniquement par l'​ecran de la pédale. En premier lieu, il faut monter la carte mémoire. (voir la Section 4.3.6.4 Memory card mount dans le mode d'​emploi.) 
 +Pour monter la carte, allez dans le Menu -> Global, et faites défiler les pages jusque "​Memory Card Mount"​. Appuyez sur ENTER pour monter la carte, connectez le Torpedo C.A.B. M à l'​ordinateur. La pédale sera alors vu par l'​ordinateur comme un espace de stockage standard (comme une clé USB).  
 +Copiez et collez les fichiers IRs que vous souhaiter utiliser sur la carte mémoire (tel que vous le feriez pour un copier-coller par l'​ordinateur d'un dossier à un autre). Libérez la carte mémoire en appuyant ENTER sur le Torpedo C.A.B. M. 
 +Les IRs de tierce partie chargées sur la carte mémoire seront accessible dans le mode IR Loader dans le dossier MEMORY CARD. FILE montre l'IR choisie. Il y a 2 méthodes pour naviguer parmi les IRs de la carte mémoire: 
 +* en faisant défiler les fichiers avec l'​encodeur VOLUME/​VALUE dans la partie File 
 + 
 +* en appuyant sur ENTER dans la partie FILE. Cela ouvrira la vue de l'onde de l'IR. Appuyez sur le bouton MENU pour remonter d'un pas dans l'​arborescence de la carte mémoire. Vous verrez alors tous les fichiers chargées dans la carte mémoire.
  
  
fr/torpedo_cab_m/torpedo_c.a.b._m_user_s_manual.1570032853.txt.gz · Last modified: 2019/10/02 18:14 by dilan.hookoomsing